Grid-Iron France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grid-Iron (FOAFMG) pour les Français !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Règlement] à lire quand même !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Anoza

Anoza
Admin

Bonjour,

Vous êtes bien sur le forum français !
Il est encore incomplet par manque de temps mais bon, on est obligé de faire un petit règlement.

Vous connaissez tous déjà les règles :
- Pas de message obscènes
- Pas d'insultes, pas de racisme
- Eviter le flood et les doubles-posts, éditez pour ça
- Parlez bon français et pas "sms jékri trp b1 kwa lawl ^^^^^^"

L'inscription ne requiert pas de validation par mail, pour vous faciliter la vie.
Le fonctionnement français se passe en privé, et pour y accéder la présentation ou un MP sur Grid Iron est obligatoire

Ce forum est "fait" pour parler de Grid-Iron, et particulièrement de l'organisation des équipes nationales, en l'occurrence ici la France.
Pour cela, la partie invisible est pour les Français. La partie visible pour l'instant ne sert pas à grand chose à part soumettre des idées d'amélioration, se présenter, lire ce règlement (fait avec beaucoup d'attention) ...
Pour vérifier que vous êtes bien français, je vous demande d'aller vous présenter (quelques lignes suffiront, c'est juste pour s'assurer qu'il y ait pas d'espionnage et être "privé"). Bien sûr tout ça est rapide, vous serez Français Reconnus directement dans la journée (sauf problèmes techniques). C'est vraiment pas obligatoire de se présenter (enfin si quand même), mais vaut mieux car sinon vous avez peu de chance d'accéder à nos parties privés.

Encore quelques petits soucis de présentation du forum car il n'en est qu'à sa création, je vous prie d'excuser le "créer un forum : Grid Iron France" comme titre de page, et bien sûr le Forum privé qui n'est pas dans sa Sous-catégorie, petit problème dont je ne connais pas la cause.

Merci, et bon jeu !

https://fr-gridiron.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum